La montagne, toujours la montagne...
Produits élaborés dans les Alpes de Haute Provence

Les fabrications du GRAND RUBREN sont conçues et élaborées à BARCELONNETTE, dans les ALPES DE HAUTE PROVENCE.

La tentation était alors trop forte d’associer montagne et Alpes à la Provence. Ainsi furent créés une gamme de sirops, haute en couleurs et en saveurs, la liqueur de «Thym Sauvage», et bien sûr, un Pastis à l’ancienne.

Les gourmands n’ont pas étés oubliés, une gamme de confiseries telle la Ganache au Génépy du GRAND RUBREN en «CUNESI» à la liqueur de Génépy du GRAND RUBREN est venue compléter la liste des produits proposés par cette fabrique traditionnelle et artisanale.

Liquoristerie de Tradition entre Neige et Soleil

Sommet du massif des Alpes, la liquoristerie Le GRAND RUBREN est née à l’aube des années 50. Sa réputation s’est construite autour de l’élaboration d’une «liqueur de Génépy» de grande qualité, perpétuant ainsi la recette traditionnelle de ce digestif de montagne.

Le secret de fabrication

Macération de 40 brins de plantes et de fleurs de Génépi, dans un litre d’alcool, avec 40 morceaux de sucres, et ce pendant 40 jours. Parfaitement naturelle, sans arômes ni colorants, cette liqueur est la base du développement de toute la gamme des produits proposés par Le GRAND RUBREN. Les liqueurs de citron (à base de citrons biologiques bien sûr…), les liqueurs de fruits rouges : Mûre, Myrtille, Cassis, Framboise, et surtout Fraise des bois, dont la texture et le goût titillent les papilles, sont naturellement venus s’ajouter à la gamme, au fil des années.

produits
mises en bouteille
ans d’artisanat
plantes & fleurs